Donc, pour des raisons de budget et d'organisation, nous demandons une participation financière de 10
francs par jour par personne. Cette participation est utilisée pour vous nourrir à raison de 2 à 3
repas par jours (selon la faim des personnes présentes) ainsi que participer aux coûts en électricité de la
maison dans laquelle nous serons (mais c'est quand même principalement pour manger).
A part cela, il faut que nous sachions si vous avez un ordinateur ou si nous devons vous en prêter un.
De plus, ceux qui viennent depuis un certain temps sont au courant de cette pratique mais pas les autres:
Il y a des défis auxquels chacun peut participer. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous renvoie sur
la partie du site qui y est consacrée.
Pour cette année, il y a actuellement 5 personnes inscrites aux défis: Zorvalt, Foebus, Kiwi, Chouaps et
Laure
Les personnes ayant annoncé leur venue sont au nombre de 10: Chouaps, Laure, MegaBombasse, Kiwi, Cendrier,
Fridge, Zorvalt, SdtJohnson, Natalie, Tim et Foebus.